Intrusion, vol : Votre établissement est-il bien protégé ?
Protéger votre entreprise contre l’intrusion et le vol est une nécessité afin de garantir la sécurité de votre établissement et de votre personnel. Comment gérer la sécurité de votre entreprise ? Comment savoir si votre établissement est bien protégé ? On vous dit tout !
Les solutions de sécurité pour protéger votre établissement
Lorsque l’on parle de sécurité, on pense systématiquement à l’usage de caméras de vidéosurveillance, c’est vrai, mais pas seulement !
La sécurité passe effectivement par la surveillance vidéo placée à des endroits stratégiques. Ces caméras joueront un rôle dissuasif et plusieurs paramètres sont à prendre en compte : vision de nuit, étanchéité, motorisation…
De plus, ces vidéos doivent pouvoir être exploitables et stockées. Pour cela, il existe des logiciels de visionnage et d’administration qui permettront le contrôle des caméras à distance. Ces logiciels servent aussi à la relecture quand cela est nécessaire. Les vidéos étant lourdes, un espace de stockage répondant à la réglementation RGPD sera également essentiel à la bonne utilisation de votre solution vidéo.
Faire appel à un intégrateur pour lutter contre l’intrusion et le vol
Pour plus de tranquillité, il est recommandé de faire appel à des professionnels. Ils trouveront la meilleure solution globale pour protéger votre entreprise. Un intégrateur se chargera d’étudier votre établissement, identifiera les zones clés à sécuriser, et vous proposera des solutions adaptées à vos besoins.
Chez TEB Vidéo & Sécurité, nous vous proposons une offre de solutions intelligentes aux multiples usages : contrôle d’accès, vidéoprotection, détection incendie mais pas que ! Saviez-vous que la vidéo peut aussi être utilisée à des fins marketing ou de gestion ? Comptage, trafic, expérience client, gestion des stock… Tout est sur-mesure !
De l’audit au financement, en passant par l’intégration et la maintenance, ou encore la formation et la télé vidéosurveillance ; nous avons l’expertise pour vous délivrer une prestation clé en main. Et si on commençait par un audit ?